Assemblée: l'Organisation Démocratique des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve la Chambre Démocratique, pour les membres de l'organisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invitation à AVALON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tar Miny
Invité




Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptySam 14 Juin à 1:31

Bonsoir Seigneurs de l'ODM (ou du moins ceux encore présents sur le forum). Je suis Tar Minyatur, exfondateur des AURA GOD, et actuel fondateur d'AVALON, ma terre de paix. Je viens vous inviter venir prendre un verre sur mes terres à notre taverne. Pourquoi une telle invitation? car nous partageons la même aspirations...vous essayez de former une organisation démocratique et de mon côté, je rassemble des seigneurs autour de la Table Ronde où les décisions se font dans l'équité et à la majorité...nous promulgeons tous deux la démocratie là où la majorité des alliances actuelles priviligient un Conseil souvent despotique. Pour cette avancée, je souhaiterais trinquer avec vous à notre taverne...et discuter d'autres relations diplopmatiques ou de l'avenir de nos alliances, si cela vous intéresse.

Bien à vous seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Transcendance Floodesque
Loga


Nombre de messages : 2079
Localisation : las ou palkanina ne peux aller : floodland
Date d'inscription : 19/10/2005

Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyLun 16 Juin à 21:02

trinque si cela te chante , bois aussi , ne t'en fait pas , je conserve mes vierges dans l'alcool , et pis ...... je ne sais pas si tu l'as remarquer mais ..... il vaudrait mieux que tu t'inscrive sur le forum .... et pis ..... hurrrrr , t'es qui au fait ? Invitation à AVALON Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://odm-uni22.forumactif.com
Tar
Invité




Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyMar 17 Juin à 12:03

Comme marqué, je suis Tar Minyatur, gouverneur d'AVALON !
Je me suis perdu en ce domaine et voulais voir comment en étais l'ambiance !!! ^^

C'est déjà sympa de voir une réponse...j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBE
Admin
COLOMBE


Nombre de messages : 411
Localisation : la ou mon cozur se trouve
Date d'inscription : 01/08/2005

Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyJeu 19 Juin à 9:03

salut tar minyatur

je te souhaite la bienvenue sur nos terre et t'invite avec plaisir a passer a la taverne qui est ouverte enfin si le barman est encore en etat Invitation à AVALON Champ

loga on t'a deja dit d'etre un peu plus diplomate dans tes conversations je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Transcendance Floodesque
Loga


Nombre de messages : 2079
Localisation : las ou palkanina ne peux aller : floodland
Date d'inscription : 19/10/2005

Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyVen 20 Juin à 18:55

roh , colombe ? toujours la ? wow .... bon bah .....

amuse toi bien mec , je te souhaite une bien venu , et ..... priere de t'inscrire ..... au fait , ogame , ca avance toujours ? toujours top 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odm-uni22.forumactif.com
tar miny
Invité




Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyLun 23 Juin à 2:00

Merci de ta bienvenue Colombe....ta courtoise t'a devancée et elle est toujours agréable...je passerai prendre un verre à votre taverne pour boire à votre alliance et à AVALON !
^^
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBE
Admin
COLOMBE


Nombre de messages : 411
Localisation : la ou mon cozur se trouve
Date d'inscription : 01/08/2005

Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyLun 23 Juin à 11:03

merci a toi tar miny et sois le bienvenu sur notre forum et notre taverne


bien oui loga toujours la comme tu le vois Invitation à AVALON Disj
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Transcendance Floodesque
Loga


Nombre de messages : 2079
Localisation : las ou palkanina ne peux aller : floodland
Date d'inscription : 19/10/2005

Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptySam 28 Juin à 0:38

bah ... bah ...... Invitation à AVALON Cht on ta toujours pas vu au bar , j'en prend pour ma bonne forme !
vive le poison , holly jail !

Invitation à AVALON Yihaa
Revenir en haut Aller en bas
https://odm-uni22.forumactif.com
Tar
Invité




Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyLun 30 Juin à 15:10

suis aller au bar mais ya personne Invitation à AVALON Desole Invitation à AVALON Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Invité




Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyVen 4 Juil à 2:42

Bon ya personne pour discuter ici...

Je voulais juste proposer aux survivants de l'ODM de venir prendre résidence à AVALON, une fédération de chevaliers indépendants où la liberté de jeu est le maitre mot et la démocratie la ligne de conduite. Si les dirigeants de l'ODM désirent plus de renseignements sur notre alliance, contactez moi IG : Tar Minyatur. Je vous souhaite une bonne nuit, et bonne continuation si nos chemins ne se croisent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Transcendance Floodesque
Loga


Nombre de messages : 2079
Localisation : las ou palkanina ne peux aller : floodland
Date d'inscription : 19/10/2005

Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON EmptyVen 11 Juil à 15:24

bennnn , cest que .......... odm a vecu , et odm vivra toujours .... et pis , si tu etais la avant , ........ bennnn comment dire .....
PAS DE FUSION
Revenir en haut Aller en bas
https://odm-uni22.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Invitation à AVALON Empty
MessageSujet: Re: Invitation à AVALON   Invitation à AVALON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à AVALON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée: l'Organisation Démocratique des Mondes :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser